Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 juin 2005

Le 26 juin 2005 : date historique

Dans un petit coin de son petit cerveau,tout le monde a encore un petit reste de ses cours d'histoire de l'école primaire. Et c'est ainsi que nous avons tous en tête quelques dates historiques. C'est pourquoi si je vous dis 1515, tout le monde peut répondre : Construction de l'aéroport de Marignane. A toutes ces dates que vous connaissez, dorénavant il vous faut en rajouter une :
le dimanche 26 juin 2005. C'est en effet ce jour là que tout ce que nous attendions tous depuis des années est arrivé. Il faut dire que le nombre de fois où on l'a maudit en essayant de prendre sa roue sans y réussir est impressionnant. Le nombre de fois où on a souffert par sa faute l'est aussi.  Dans un désir de vengeance, on avait imaginé les scénarios les plus fous : le pousser dans les bas côtés, lui jeter des punaises sous la roue, le saôuler, lui faire livrer des pizzas aux anchois avariés la veille au soir... Rien à faire tout avait échoué et puis hier sans se concerter, on s'y est tous mis. Philippe dans les côtes, Olivier sur le plat, Didier en attaquant, Eric tout au long du parcours... On a invité la canicule et peut être même que Madame avait commencé dès la nuit précédente. En attendant le résultat est là :
Pierrot a craqué. Et nous, nous pourrons dire fièrement à nos arrières petits enfants :"Oui je l'ai vu, j'y étais et j'y ai même participé.

Mais attention dimanche 3 juillet sera un autre dimanche  et à mon avis le Pierrot il va se venger !

JCV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité