Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 septembre 2005

Lettre à Nonyme

Cher Nonyme,

Tu te reconnaîtras sans peine, mais comme je suis prudent, je vais quand même t'aider. C'est toi qui grimpes l'Isoard sous la neige et c'est toi qui as commis les parcours du club. C'est d'ailleurs à cause de cette responsabilité que je t'écris. En effet, sur le coup de 7h30, ce matin nous partions la pédalée légère tout joyeux à l'idée de parcourir les 106 kilomètres que tu nous avais promis. Mais au fur et à mesure que nous avancions des doutes sont apparus. Le parcours prévu répondra-t-il à nos attentes ? Eh bien je te le dis tout net, on a eu beau allonger et rouler lentement on a tout juste réussi à faire 80 km et à rentrer non pas à 11h45 comme tu nous le promettais mais à 10h45. Ce dont tu ne dois pas être conscient, c'est des conséquences que cela a entraîné : Arrivé chez soi, il a fallu qu'on mette la table et pour les plus malheureux, ils ont dû même aider à préparer le repas. Alors tu as beau te planquer à Paris, nous faire souffrir presque tous les dimanches sur ton vélo quand tu es à Marseille, tu as beau te servir de ta matraque pour casser de l'étudiant comme un dieu, tu ne sais toujours pas lire une carte à moins que ce soit un problème avec les retenues dans les additions. Alors on ne t'en veut pas encore, mais que cela ne se reproduise plus !

Le Corbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité