Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 octobre 2005

TOUS CA POUR SUIVRE !


MA SEMAINE EN VELO (à ce jour).

Petite chronique d'un mec qui roule en semaine pour parvenir à suivre les copains le Dimanche
et surtout prendre beaucoup de plaisir !


Mercredi 05/10 :
Les Termes, Gréasques, Chemin de Gréasque à Fuveau, Fuveau, Pont de Bayeux, Beaurecueil, St Antonin, Puyloubier, Pourrieres, Trets, Peynier, Le Juillet et retour classique = 91 km/3h16

Aujourd'hui, Vendredi 07/10 : Les Termes, Peypin, Roquevaire, Gemenos, Col de l'Ange, Foret de Fonblanche, Gd Caunet, Ceyreste, La Ciotat, Route des Crêtes, Cassis, D1, Roquefort la Bédoule, Aubagne, (arrêt chez Tinazzi cause jeu dans moyeu roue avant !) et retour par la Valentine = 98 km/3h35

Vivement demain pour faire du vélo ! (café TREST avec les copains) = 60km/4h12
Vivement dimanche pour faire encore du vélo ! (café NANS avec les copains) = 104 km/3h01

Et j'attends d'ici les :
- " et avec ça il roule pas plus fort celui là !? "

Alors plutôt que de poser la question, donnez moi la réponse,
car c'est bien ce que je me demande également !

Et aussi, essayez de vous organiser pour venir rouler avec moi !

Le Pierro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité