Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 octobre 2005

INFO VTT

Salut les mecs,

comme vous le savez, la MJC à aussi une section VTT trés importante, surtout chez les gamins. Hier, c'était la finale du trophée GAMBETTA, qui se déroule tout au long de la saison en 6 épreuves. J'ai pu apercevoir les gombertois qui sont venus en voisin, puisque l'épreuve se déroulait sur le site du domaine de la Nègre (carrière de palama).

Bon je n'aime pas parler de moi, mais c'est de mes enfants pierre et rémi, dont je suis fier, que je voulais vous donner les résultats. Pierre remporte le trophée en non licencié car engagé en cours d'épreuve, sans licence ffc et sans club à l'époque mais plus maintenant car recruté par la mjc of course. Rémi, lui à fait une trés belle saison et fini la course d'hier à la 4e place, aprés avoir gagné il y a 15 jours à APT, et il termine le trophée à la 5e place.

Bon voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué hier, j'ai pu lire le compte-rendu de la sortie, merci pierro, c'était bien pratique!

Pour finir, phil il faut qu'on te donne des cours particulier parce que tu t'en sors pas avec les traits...

tchao et à dimanche, ou samedi pour ceux qui peuvent. Jérôme le vélo est prêt, sauf un rayon de la roue arrière (demande à gilbert...).

Signé celui qui n'a pas besoin de rouler, le sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité