Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 octobre 2005

Mais existe t'il?

De nombreux messages écrits par des personnalités éminentes, compétentes (et tout ce qu'on veut en ...ente), nous parlent d'un personnage dénommé Olivier ou Olive que l'on devrait retrouver régulièrement dans le groupe pour les diverses sorties.

Ma présence n'étant pas des plus régulière, j'ai posé quelques questions, ai mené mon enquète et la conclusion est que: point d'Olivier sur les routes depuis .... pouh! des lustres.

Alors j'en suis à me demander si ce personnage existe vraiment ou bien est-il une invention de ces personnalités éminentes pour mettre la pression sur les autres, les obliger à rouler comme des malades afin d'être prêts lorsque "Olivier?" reviendra.

J'espère que les sorties à venir me donneront la réponse; le suspens est insoutenable!

Le Luc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité