Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 novembre 2005

EXCUSES

Dans mon commentaire au message de SERGIO faisant le compte-rendu de l'assemblée générale de la MJC, et dans mes remerciements aux 3 représentants de la section, j'ai mis 2 L à OLIVE.

Je te prie OLIVIER de m'en excuser, car ces 2 L ne te serviront à rien sur ton vélo.

Je suis sûr que comme moi tu entends au loin les commentaires de certains disant : " c'est plutôt de 2 AILES dans les BOSSES qu'il aurait besoin ..."

Quels médisants !

A CHATO, JAMAIS nous ne nous serions permis de même le penser, ... tu n'en n'a pas besoin, à la vitesse ou tu vas (ou allez diront encore certaines mauvaises langues) sur le plat, tu as tellemnt d'avance que tu as de la marge ( d'accord, d'accord les ramageurs, AVAIT de la marge ).

Reviens vite remettre tout çà au point OLIVE, les absents ont toujours tort.

Amitiés.

Roland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité