Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 décembre 2005

Salut à tous je viens m'innicier dans un unniver

Salut à tous je viens m'innicier dans un unniver d' "hommes" mais c'est pour une bonne raison : le vélo de lance Armstrong!!Je c qu'il est très critiqué pour des affaires de dopage ou autre mais il faut avouer que lui au moin a le mérite d'être un vrai cycliste à l'instar des Albert, Pierro, Tartarin, Mel.... Je ne citerai pa plus de nom car cela pourrai prendre la nuit.... Enfin bref, il faut quand même souligner que ce vélo, tous comme son pilote, est une bête de course ainsi que de salon!!!

c'est sur ce dernier mot que je vous laisse!!

                                                           bisou a tous, le fils de lance, pierre

ps:Pardonnez moi pour tous les cassage (expréssion de brice de nice) mais je n'est pas put y résister!!!la_bombe___serge_001la_bombe___serge_004

aloors bouche bé?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité