Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 janvier 2006

LE BON CHOIX!

Alors que certains se tapaient une bonne galère sur la route et on du rebrousser chemin devant le déchaînement des éléments ( à part trois furieux) , je crois avoir fait le bon choix en allant dans nos belles collines, belles même avec un temps pourri, avec les gros becs gombertois rouler sur mon tracteur,qui méritait bien son nom vu l'état dans lequel je suis rentré à la casa!

Enfin, les gros becs méritent bien leur nom, car sur la bonne quizaine au départ, nous nous sommes vite retrouvés 6, n'est-ce pas roro?!!.... Mais à aucun moment je n'ai eu froid et je dois avouer que je me suis régalé, alors de temps en temps n'hésitez pas à venir si vous avez un tracteur dans le garage, comme notre bon ami eddy "daniel" mitchell monté sur un trés beau trek tout suspendu, qui lui en bon plan de cuquois ( de club, car il habite à... chatô) à participé à l'intégralité de la sortie.

Il y a du avoir une transmission de pensée entre le binôme yves/roro car d'aprés mes infos, yves a opté pour battre en retraite hier à l'instar de son alter égo, qu'est-ce que vous voulez les vieux faut qu'ils se préservent!!!!

Allez assez cassé pour aujourd'hui, bisous à tous, le sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité