Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 janvier 2006

Faire le METIER

Pendant que CERTAIN (sans S) IL (sans S) se reconnaitront, roule (au singulier) à perdre haleine, et envoie des SMS pour faire "BAVER" les pauvres travailleurs arc-boutés sur leurs tâches quotidiennes, j'ai AUJOURD'HUI décidé à la vue du temps neigeux et de la température fraîche de ménager mon vieux corps qui a été soumis à rude épreuve mardi après-midi par 2 GOUROUS, et j'insiste bien, 2 GOUROUS, 1 CUQUOIS (toujours le même comme à l'accoutumée) et 1 GOMBERTOIS (il y en a aussi là-haut) dans nos belles collines.

"Il faut choisir ..." m'a t-on injoncté, " la BOUE ou les PIERRES !!!"

Alors, soumis (comme d'habitude) et un tantinet coquet, j'ai choisi les pierres.

Qué MALHEUR !!!

J'ai passé un après-midi d' ENFER !

" Oh ! Regardes comme c'est beau, ... la grotte de BEAUME SOURDE, ... le TAOUME ..."

C'est le chemin que je regardais moi, car j'avais bien peur de me le prendre en pleine figure dans les descentes "VERTIGINEUSES" qu'ils ont dévallé à toute allure.

Ils ont même essayé de me PERDRE ! Vous vous rendez compte, tout seul en pleine nuit dans la colline avec les douces températures actuelles ?

Et en plus, ils sont même allés jusqu'à dire que je faisais exprès d'arriver 1/4 d'heure après eux, les bougres !

J'en ai encore mal aux mains tellement j'ai serré les freins, et au C.. tellement j'ai serré les CUISSES.

Aussi, aujourd'hui, lors du repas que nous organisons chaque début d'année avec mon service, c'est un CIVET de MARCASSIN que je me suis descendu... Mon Dieu qu'il était BON !!!

Et tant pis pour le METIER, on le fera plus tard.

Le RORO (PAPY GRINCHEUX, j'assume) !

PS pour moi aussi : pour le cyclopède fou, j'insiste, GOUROU tu es, et en plus TORTIONNAIRE !

Qu'en pensez-vous ? Je vous lance un appel AU SECOURS, car ils ne sont pas gentils avec moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité