Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 janvier 2006

TRISTE WEEK END VELOCYCLOPEDIQUE



2006, UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN !!

Pour la seconde fois de l'année, et de façon consécutive, la météo ne fut pas trop clémente ce week end pour les cyclistes Provençaux que nous sommes !

vetementpluie

J'entends par cyclistes Provençaux, de gros privilégiés qui en moyenne ne se font pas piéger par la pluie plus de deux fois par an !

De plus, j'entends par cyclistes Provençaux, de vieux enfants gâtés dont les sorties ne sont pas annulées plus de deux fois par an !

En excluant celles où certain barjots prennent le départ de cyclo sous l'orage !

moi1

Donc, ce week end ne fut pas tellement à notre avantage, à moins que.................

Alors, qu'elle fut l'actu du groupe ce dimanche et des warriors qui le compose ?

............à moins que certain, plus courageux que moi.................?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité