Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 janvier 2006

Programme RORO

Comme à l'accoutumée, et n'écoutant que mon courage qui n'a d'égal que ma légendaire témérité, je me suis donc pointé à 8 H.30 à la piscine.

Et là, "BROUUUUUU", que des petits cyclistes mes coéquipiers "CUQUOIS", tous sous la couette.

Ah, elle est belle la jeunesse, n'est-ce pas YVES ?

Que des courageux ! une petite ondée passagère, et VLAN, il n' y a plus déguns.

Alors, fidèle à mon image, je suis sorti tout seul ...

Et c'est là que vers les 9 H.30, tout à coup, j'ai entendu une douce voix qui m'a dit :

"Dis, à quelle heure tu comptes te lever ? Allez debout que je fasse la chambre ..."

Et voilà, un autre "GOUROU" venait de mettre fin à ma douce quiétude matinale.

J'en peux plus, je suis un ... "persécuté" (SNIF, SNIF ...)

Allez A+, au plaisir de lire vos programmes.

Le RORO .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité