Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 novembre 2006

COMMANDE VÊTEMENTS

Salut à tous,

Malgré mon piteux état avec ma tête de hamster (putain d'abcès!), je suis tout de même passé ce soir à la MJC pour voir les responsables VTT et surtout la responsable bonneterie.

Une commande sera passée

avant les Fêtes de Noël.

J'ai récupéré les bons de commandes qui seront à votre disposition lors de la réunion de décembre le lundi 4 ou imprimable ci dessous.


BON_DE_COMMANDE_TENUES_2004


Les commandes devront être impérativement accompagnées du règlement à l'ordre de la MJC PLAN DE CUQUES

et déposées le mercredi 13 décembre au plus tard !


(avis aux retardataires!!)


à partir de 17h30 directement à la MJC à christine SALNOT.


D'autre part j'ai également récupéré les commandes qui restaient en souffrance la dernière fois ainsi que les maillots des nouveaux adhérents, je mènerais tout ça lors de la réunion.

Pour tout renseignements vous pouvez appeler le sergio 06 14 34 38 73.

PS:  pierro j'ai payé ma cotisation et la licence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité