Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 décembre 2006

LE GRAND DEBALAGE !!




L'heure est aux AVEUX.

C'est décidé, je balance, et même au sujet de  mes coéquipiers adorés.


Reconnaissez cette belle machine jetée au sol ??

DSC00239

On a enfin compris pourquoi elle marchait si fort ! Elle marche à la farine !

Hier mon équipier adoré parce que superbement efficace s'est trahi à PICHAURIS. Je l'ai surpris en train de nourrir son célèbre destrier à la farine ! Alors pour mieux le balancer je l'ai pris en photo !
Surpris il a subrepticement essayé d'effacer les preuves !

DSC00240

Observez sur la photo comme mon gâté est aux abois !

Il regarde partout pour essayer d'agir dans la plus grande discrétion ! Mais c'est mal me connaître. Je suis partout et surtout où l'on ne m'attend pas.

DSC00241


Je balance, je balance mais j'en ai marre des tricheurs quand bien même ils sont dans mon Team !

Militons pour un vélo propre, nettoyons dans nos propres rangs !

Z'avez qu'à voir Diamant, toujours nickel, comme moi, même pas une goutte de sueur !

Et comme je suis le cycliste-journaliste le plus clair de tout le canton-vert, j'assume mes propos et je les signe !!
 

c'était.......... PAPY RORO


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité