Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 décembre 2006

UN PETIT MOT A NOTRE GUERRIER

YVES,puique tu vas faire un petit stage dans le milieu médical,pour ton EPAULE,

                                                                                          tes GENOUX,

demande leurs de t'osculter un peu le fond des YEUX,(me confondre avec ton fréro) on ne sait jamais.

Et puis vu ton age avancé fait toi faire un VELOBILAN complet pour la saison prochaine.

Bon j'arrete de te taquiner et te souhaite de bonnes fetes et un prompt rétablissement.

A l'heure ou je blogue (avec l'accent de marseille) je suis coincé a la maison avec une gastro tenace.

(je perd des jours de vélo....)

YVES je t'embrasse, et à bientot sur nos vélo!!!!!!!!!.

A+ le MEL du moment (cacamou)..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité