Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 décembre 2006

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007 §

Eh OUI, avec un peu d'avance, mais seulement en 2ème position derrière mon Fréro YVES qui vous a déjà adressé ses voeux par ailleurs, mais en 2ème position tout de même derrière LUI comme dans les BOSSES où on vous FRACASSE TOUS ... OUI OUI, TOUS (même, et surtout diront certains ... en rêves).

Meilleurs voeux donc à vous tous, et surtout BONHEUR et SANTE pour vous TOUS et toute vos familles, mais surtout à VOUS car il va vous en falloir, PAROLE de ... CAGUETTE (çà je l'ai en travers ...), car on va vous mener une vie cyclopédique de chien.

Surtout aussi que votre voeux "caché" le PLUS CHER se réalise, c'est à dire d'arriver à suivre les 2 PAPYS BOYS (et non BRATISLAVA BOYS) du groupe.

çà va, çà va on vous attendra un peu ..... (Hi, Hi, Hi....)

Et surtout qu'on continue l'année prochaine autant déchiré que l'année écoulée, n'en suis-je pas un exemple vivant ?

BONNE ANNEE mes Gâtés !

C'était votre PAPY RORO WARRIOR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité