Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 mars 2007

Pour la "Luc Alphand" (suite)

J'ai, à ce jour,enregistré les participations de Yves, Laurent (notre bachelor), Didier (le Dic), Christophe (plus ça monte plus j'accélère), Jérôme (le Jéjé), Sergio (mes respects M.le Président) et ma pomme.
Quelques autres sont vivement intéressés mais ont besoin d'encore réfléchir.
Comme dit précédemment, j'effectuerai la réservation après notre prochaine réunion du 2 avril.

Pour les engagements, ils seront individuels mais on a tout intérêt à se grouper, le prix étant de 30€ au lieu de 34 si on est au moins 5 et avant le 31 mai. Donc à voir le 2 avril.

      Lucho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité