Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 juillet 2007

SORTIE DU 15 JUILLET 2007

Salut les copains,

Allez je m'y colle (finalement je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire journaliste, je vais envoyer un CV à la provence et mon Roro je compte sur toi pour me pistonner!).

7h30 ce dimanche, "merde pourquoi on a changé l'horaire?" nous dit le Mel, c'est le Michu qui dans sa grande bonté avait pensé que ceux qui se coucheraient tard le 14 à cause du beau feux d'artifice apprécieraient une 1/2 heure de sommeil de plus.

Une dizaine de "costauds" sont là, et je crois que ce n'était pas le bon jour pour faire venir mon ami phil M., vététiste de son état, pour son baptême de la route, le retour fût difficile mais il reviendra c'est sûr...

Sinon décision fût prise de rallonger la sortie qui devait nous mener à Riboux, finalement nous sommes allés à Méounes pour le traditionnel café et retour par la vallée du Gapeau. Constatations : le Didier est en forme, dans les bosses il est intenable! Le chris revient bien aussi, Le Fred est toujours sur la réserve en moulinant il se réserve..., le Mel est toujours dans ses plaintes, mais sur la fin il est là et bien là! le reste de la troupe se porte bien aussi et notre Albert nous à fait une "albertade", demi-tour sans prévenir personne et grosse colère à l'arrivée " ça va les coureurs?" Qu'il a dit quand il nous a vu à l'arrivée "je viens plus avec vous si c'est pour me faire flinguer!...."

sortie_ventoux_15_juin_2005_002

Enfin mis à part ces quelques péripéties, tous le monde est rentrés à bon port bien fatigués tout de même, l'aprés midi je suis sûr que c'était canapé/tour de france pour beaucoup et moi le premier!

Allez bises à tous et si vous voulez vous faire un petit resto, sur la proposition d'olive, faites le savoir en laissant des COM'S!!!!!!!!

Le Sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité