Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 juillet 2007

DES NEWS DE GIANT


                     Puisqu'on parle de vélo (vieux certes !) je vais un peu vous donner de mes nouvelles et du gros (pas trop quand même) fégnant qui me sert de moteur de temps à autre.

Si je m'adresse à vous ce soir c'est surtout pour me plaindre de mes conditions de vie ici, à CANNES ! Le contrat c'était de venir sur la Côte d'Azur et de découvrir tous les jours de belles routes, de beaux cols !   Tu parles d'une vie, je roule tous les jours certes, mais 5 km le matin et autant le soir. Même pas le temps de me défouler !                                                                                                                         Et le soir voyez plutôt où il me laisse l'autre FADA.                                                                           Je dors tous les soirs à la belle étoile au milieu du port............

GIANT_SUR_TABASCO_2

Et la journée c'est pas mieux; il m'entrepose dans son "Poste", un algeco en bois (en fer mais en bois) à la chaleur (y'a la clim mais quand même), à la vue des gens et de leurs regards curieux (mais admiratifs tout de même !)                                                                                                                         

GIANT_AU_PS

De vrais vacances à la plage, quelques belles sorties de temps en temps sur un bon tempo, pas trop longues mais en rythme ! Voilà ma drôle de vie de GIANT en été.                                                                L'autre FADA il a l'air de s'éclater, il bosse, (?), il s'amuse, la belle vie, quoi !

Je remarque aussi que vous n'êtes pas trop nerveux du clavier, les posts ne sont pas trop fréquents, (heureusement le Sergio pour les résumés), mais ça fait toujours autant plaisir de vous lire à distance. Tous mes voeux de rétablissement à Olive, perds pas espoir mon petit la vie est belle !

Bises à tous, vive le Vélo !

Le Pierro, heu non le GIANT.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité