Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 mars 2008

LA BAVE DU CRAPAUD

Eh oui !

Ce n'est plus la sève qui me monte, et pourtant, PRINTEMPS aidant, ça devrait l'être, mais la BAVE, OUI OUI, LA BAVE du CRAPAUD ... vous savez, celle qui n'atteint pas la Blanche Colombe !!!

Alors, absent depuis quelques temps de "notre" blog (et oui au gros bec un peu aussi), je risque d'être encore une fois un peu long.

Puisque nous nous délectons des résumés des uns et des autres, voici donc, en condensé, un petit résumé de mes sorties personnelles :

et par exemple : " ce matin donc, 8 h. départ de la maison. Bisous à Maman BONEMINE déjà fait, j'enfourche mon ... scooter. Passage Rond-point LAVOJET sans problème et descente jusqu'au Journal sans problèmes aussi grâce à " FAUFILADES ". Arrivée Boulot, levage de patte et urinage sur le côté pour marquage de territoire et faire voir qui c'est le CHEF. Ensuite réunion par ci, prise de tête par là, ect, ect.... et hop, revoici l'heure du retour, m'enfin pas encore mais faisons un peu de docu-fiction, et re-enfourchage de mon destrier à moteur et retour avec toujours moults FAUFILAGES à la case départ. N'oublions Bisou Bisou à Maman BONEMINE, mais surtout pas là, levage de patte et urinage sur le côté, car MAMAN a déjà urinage sur pantalon du PAPY et depuis fort longtemps.

Eh OUI, au boulot un LION, à la maison un MOUTON.... comme beaucoup n'est-ce pas ? QUELLE FUT BELLE CETTE SORTIE, QUE LA SAINTE EST BELLE .... vue de l'avenue Roger Salengro ...."

Mais dites, vous avez pas un peu fini de nous faire BAVER avec vos ravissements et vos résumés de sorties ??? !!!

Vous pensez un peu à ce qui travaillent ? Hein SERGIO ? (petite pensée pour toi Hein MON Pierro)

Allez, allez, trêves de bêtises, continuez à nous faire baver, car ce blog est un merveilleux endroit de communication et de ... DETENTE.... même si de VIEUX GRINCHEUX SONT TOUJOURS un peu LONG !

Ah, au fait, s'il ne vous gonfle pas trop, le PAPY RORO, ils seront 2 pour la soirée.

Bises à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité