Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 mars 2008

Samantha sortie du 23

samantha

Salut tout le monde,

Je vous présente les stars de l'émission"Samantha" de france 2 ,en effet on a eu le plaisir de rouler avec elles  à la sortie de dimanche .Fidèles à leurs réputations et à leurs images de comiques, elles ont réussis à se perdre en haut des termes .Après multiples appels de sergio ,  le groupe "samantha" a réussi à nous rejoindre.Au faite la blonde c'est CHRIS et la brune c'est REMY.

Sinon le café à été pris au départ de la Cézanne ou le serveur a appellé mon père jeune homme , ça ne lui est plus arrivé depuis au moins 30 ans lol.

Vu la température et la vitesse du vent élévé ,on décida de rentrer directement pour finir par la montée de la clinique de gardanne et le régage.

Pour Pierro et chris j'espère que votre stage se passe bien et que Doumé et JC bagot vous font pas trop souffrir.Mais bon je pense qu'il y a de la marge .Amusez vous bien

Biz Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité