Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mars 2008

Bonjour à TOUS du VIEUX

En STAGE intensif moi aussi depuis 1 semaine, je vois que personne ne pense à moi, hormis mon autre Fréro parmi TOUS mes Fréros, notre innénarrable (excusez l'orthographe, je n'en suis pas sûr) MITCHU PICHU (le GRAND MITCHU PITCHU, vous comprendrez plus loin pourquoi).

Eh, oui, j'en ai de plus en plus des Fréros, mais quand on aime on ne compte pas, ... ne vous en déplaisent NÂ !

Bande de SAL..DS, vous parlez d'un stage.

Pour l'instant, j'ai les jambes en l'air, et pendant que les "agités des gambettes" se décarcassaient sur les routes varoises, eh bien mois je faisais du jus, comme on dit.

Mais comme j'en ai en encore pour une bonne semaine, reprise programmée MARDI en 8, j'ai bien peur que ce JUS ne se transforme en ... GRAS.

M'enfin tant pis, car je sais bien que mes Fréros seront TOUS là pour me protéger contre la HORDE CYCLOPEDIQUE de tous les agités du bocal que vous êtes.

Mon petit Pierro, je te rappelle néanmoins que bien qu'absent depuis pas mal de temps déjà, je t'avais fait remarquer la semaine dernière que tu avais zappé ce dimanche 30 mars, mais c'est vrai, tu devais déjà avoir la tête dans LE VAR (INGRAT, EGOISTE, PERSONNEL, ne penserais-tu à tes copains que pour les flinguer ?)

Allez, je plaisante, tu en fais beaucoup déjà,

.... de KILOMETRES ???

Mais NON, tu ne t'adonnes qu' à tes occupations professionnelles ... (SAL..D, je le hais d'avoir une occupation professionnelle pareille). JALOUX, je suis JALOUX !!!

Maintenant, en réponse à mon Fréro MITCHU,(et BAN pour Fréro) là, je ne plaisante plus, et je lui confirme que son idée est TITANESQUE. OUI, OUI, je suis O.K. pour tout. ON s'occupera du Hammam, du Sauna et de la Piscine pendant que les "Fêlés" iront pédaler, et même à leur retour, pour les détendre, parce qu'ils seront tendus ... de PARTOUT, on pourra même leur faire une petite ... GÂTERIE. (tant qu'on y est ...)

Mitchu, le stage on va se le faire nous, EN CACHETTE, avec tout notre TEAM de Fréros, et après on flinguera tout ce qui bouge !!! NON MAIS ....

Pour notre BACHELOR en maître nageur, c'est O.K. aussi, bien sûr, et comme il a un petit air (regardez le bien ...) d' Aldo MACCIONE, en avant, L'AVENTURE c'est L'AVENTURE. Mais qui peuvent bien être Jacques BREL (le plus Grand) et Lino VENTURA (le Grincheux) ??? Pour le PETIT dont je ne me rapelle pas le nom, mais c'est bien sûr, c'est notre Fréro YVES. Quand au 4ème (qui a dit le plus bête ?), allez tiens je nominerai ..... ?

Allez, je pense bien à quelqu'un mais STOP, que je ne me fasse pas d'ennemi, çà pourrait être mal interprété, et ce n'est que de l'Humour, et je prends assez de TORNIOLES vélocyclopédiques comme çà. (Mon Dieu que c'est bien dit ... petit satifécit OUAHHHH !)

Allez les filles, à bientôt, roulez bien, car quand je vais revenir, Mèfi, çà va être TERRIBLE, çà va couiner dans les chaumières, et n'oubliez vos cartes d'identité parce que vos épouses, à votre retour, elles ne vont plus vous reconnaitre dans l'état que je vais vous mettre !!!

C'EST PAS du GROS BEC çà ... ?

En parlant de fille, Angie, super ton commentaire, même si tu a égratigné encore un de mes Fréro, ... ton Père, mais TOUT était RIGOLO.

Bisous à tous de Papy RORO.

RORO12_retouch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité