Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mars 2008

La sortie du 30 mars ou... comment aller à la Ciotat...

Et oui, tous aussi distraits les uns que les autres, aucune sortie de prévue pour ce week-end de changement d'heure.
Etait-ce parce qu'on craignait les mous du réglage de réveil ??
ou bien que Bébert et le Mel étant de bringue la veille, point trop n'en fallait coté manivelles ???
ou enfin que nos deux avions de chasse (je parle de Cris le brun et Pierro) après une semaine de stage intensif (parait-il mais vivement celui de Roro et Michou) auraient besoin de souffler????
Mais non !!!

Le Pierro veille.
Pas question de glander avec toutes ces belles cyclos qui se profilent !! Un petit article sur le blog détaillant un parcours bien connu et nous voilà partis à huit direction la Ciotat.
Vous savez la Ciotat, au bord de la mer, pas trop loin de PdC, 30 bornes environ, par le Gd Caunet ou le Pas d'Oulliers, bref les chemins habituels....
Que vous croyez, bande de futés qui ne vous êtes pas levés ce matin... Notre Pierro n'a pas fait que pédaler cette semaine, il a aussi revu la géographie bouchesdurhônienne.
Ce mec est arrivé à nous faire faire 46 pitons bien pesés en nous faisant visiter toutes les bosses du coin (et vous savez comme je les aime surtout quand elles montent!!!) avant qu'on arrive à lui faire admettre qu'un café à la Ciotat c'est pas mal (il voulait aller jusqu'à Bandol ce furieux).

Donc petite pause, remarques sur un superbe yatch grand commac', le bisou au copains de l'amicale qui ont empruntés de chemins normaux eux!!! et on repart en se disant que, quand même un petit coup de Brûlat irait bien avec ce début de sortie..; Allez Lucho prends ça dans ta gueule!!!
Dans la descente du col de l'Ange on récupère Bert et Michou (sûr, ils étaient au courant eux, pas folles les guèpes!!!) et on rentre...... sans oublier un petit Eourres parce que le plat ben... C'EST TROP PLAT!!!

En fin, à la piscine, Olive nous rejoint sur sa superbe machine (je parle de la BM pas du Colnago) et je m'autorise quelques rêves en enfourchant ce qui deviendra à coup sûr mon deux roues préféré......... SURTOUT SI PIERRO CONTINUE A FAIRE DES STAGES!


lucho_philou_moto

J'arrête ici mon reportage.... je vais me coucher!!!
        Lucho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité