10 mars 2008

Lundi 10 mars 20008

Salut à tous, dans le cadre de notre affaire, yves, chris le brun et sergio ont été entendus ce matin par l'officier de police chargé de l'enquête par le procureur. Nous avons déposé séparemment, mais je crois que nous sommes tous unanimes, il faut rencontrer...
9 mars 2008

en vtt aussi...

ça a roulé aussi en vtt ce dimanche, 4e manche du trophée des monts du vaucluse et encore des podiums bleus, dans a peu prés toutes les catégories. Le fiston Rem à gagné le scratch en benjamin et son père a fait une belle course aussi dans une catégorie...

ENTRE POURRIERES ET NANS

C'est sous un soleil radieux et printanier que nous prenons le départ à Pourrières,au milieu de ce peloton conséquent je retrouve avec plaisir deux anciens de la MJC Dédé et Éric qui portent cette saison les couleurs du team Massalia (jolie tenue) ainsi...
9 mars 2008

FELICITATIONS LE CRIS

Hé oui le Cris qui était notre unique représentant Samedi à Pourrières. Pour sa Première notre coureur a fait bien mieux que de le figuration. Il s'est démené comme un beau diable tout au long de la course aux avants postes, en tête dans la côte de Vinon,...
7 mars 2008

DERNIERE MINUTE....

ÉVOLUTION DE NOTRE AFFAIRE Le commissariat, sur ordre du Procureur de la République, désire entendre quelques témoins direct présent ce fameux dimanche matin.J'ai donné les coordonnées de Yves et de Chrsitophe.S en plus du Sergio convoqué d'office !Le...
6 mars 2008

sortie samedi du 08

Avis aux téméraires du samedi matin,depart à 8h30mn d'ou vous savez pour une sortie à la journée avec bien entendu la pause café à pourrières, et par la suite faire un petit tour en attendant la course qui à été avançée pour cause d'élections,cela nous...

Brrrrr on se les gèle!!!

Salut les potes, aujourd'hui entre midi et deux je suis allé faire un tour, où j'ai croisé notre chroniqueur préféré chris le brun (putain mais il roule tous les jours ces fonctio..... !!!), je disais donc je suis sorti et je me suis gelé les cou....es....
4 mars 2008

LA QUESTION QUIZZ DU JOUR

Où SE TROUVAIT LE GAGA HIER APRÈS MIDI ? 1er INDICE : La vue de là-haut !! 2ème INDICE : Si t'as que le 23 t'y va pas !! (Sergio et Mitchu : " lâchez pas le morceau") Le Pierro

CR DE LA REUNION DU 03 MARS

Sont présents : Albert, Régis, Serge, Olive, Michel D, Philippe, Mitchou, Jérome, Nico et Pierro. Sont excusés : le Georgio, Cris le brun, Yves, Lucho..... et tous les autres ! Commençons par parler Vélo: La cyclo du club sera donc cette année LA CIGALE...
2 mars 2008

DU COTE DE LA SAINTE

Nous sommes une dizaine ce matin à nous retrouver pour la traditionnelle grande messe dominicale; il y a là lucho, sergio, mél, philippe, bébert, jérome, michel, didier, fred, yves et moi même. Dans la montée des termes, bébert donne l'allure avec sergio,...

REUNION LUNDI 3 MARS

ORDRE DU JOUR : FIXER LA CYCLO SECTION- ORGANISER LA SOIRÉE SECTION - COMMENTER LE COURRIER COLLECTIF - PARTICIPATION A LA CHARLIE BERARD........ A DEMAIN, VENEZ NOMBREUX ! pm
1 mars 2008

SORTIE CAFÉ VENTÉE

Saluons ici l'arrivée d'un nouveau rédacteur en la personne de Christophe dit "Christ le Brun". Nous sommes une dizaine ce matin à prendre la direction de Pourrières pour la traditionnelle sortie café.Dés le début des Termes nous sommes doublés par quatre...