Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 avril 2008

INSCRIPTION LA CIGALE 3 MAI 2008

Salut à tous,

dans le cadre de l'inscription j'ai eu un responsable du vc lunelois au téléphone, ils veulent un bulletin d'inscription individuel pour chacun de nous.

Je me charge de les remplir, mais veuillez me préciser le parcours que vous faites, 90 ou 140, et me faire parvenir photocopie de votre licence ou certificat médical avant la fin de la semaine impératif!!!

MERCI LE SERGIO

PS : je n'ai toujours pas de nouvelles de lionel PACAUD et de Joel VELOZZI!

INFO : je serais a la mjc mercredi soir vers 18h30 pour ceux qui veulent passer me transmettre les documents demandés (on peu même faire des photocopies!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité