Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 octobre 2008

UN PETIT BONJOUR de PAPY RORO

Excusez-moi TOUS de ma discréton et rareté actuelle, mais je peaufine à l'heure actuelle mon "prochain" (pas avant 6 mois peut-être (?), m'enfin on verra bien) RETOUR sur le vélo, surtout à la lecture des "menaces" proférées par mon frère SANS CERVELLE(O).

Merci mon fréro YVES pour ta défense en ma faveur, mais SVP, surtout je t'en supplie, fais le pour MOÂ :

défonces Le,

sodomises Le,

ESCAGASSES LE

CE vieux beau gominé défraichi et prétentieux ...

LOLO, excuses-moi mon FRERE, mais là j'en peux plus....

t'entendre dire que tu vas me casser le TROUFIGNON, çà me fait encore plus mal que TOUS les déboires que je subis dans la partie la plus intime de mon anatomie.

Je me prépare donc avec assiduité, et j'effectue des STAGES (mais quels stages) répétés, où je subis "divers" SONDAGES. Et moi qui redoutais d'être sondé ....

JE SUIS SERVI, ... J'EN PEUX PLUS ...

AU SECOURS LES COPAINS ...

Enfin, il y aura des JOURS MEILLEURS, n'en doutons pas ...

surtout les FUTURS (j'espère) où je rouvrirai le POPOTIN de notre LOLO ...

COMME UNE BOITE DE ... COULIS   (que je me languis).

VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP ...

"PETITS CUQUOIS et GROS BECS réunis" ...

BISES à TOUS

PAPY RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité