Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 octobre 2008

SORTIE SAINT CYRIENNE ACTE I

Piscine de Plan de cuques, ce dimanche 8H00, un tas de braves cyclistes (je n'ai pas compté) se retrouvent comme tous les dimanche matin.

Nous observons l'abscence des VTTistes des 6H, pour lesquels nous avons une pensée, en tournant au rond de bocage, avant d'attaquer la montée d'Allauch. Quant aux autres, c'est quasiment le même groupe que la semaine dernière, hormis Chris "moulinette" Le Brun (marseille cassis ?) et Nico dit "calembourman", dit aussi "tchoutchou". Aux rayons observations, il est facile de constater que nous sommes tous beaucoup moins couverts que la semaine dernière, notamment Bert' qui, après les 6kg de perdus entre Ventabren et Eguilles est apparu affuté comme rarement !

La descente de la clue donne le ton et nous sommes solidaires de Yves qui désire rentrer tôt cette fois çi (voir le CR de dimanche dernier), bref la plaque est mise et pas près d'être tombée !

Avant Aubagne, "4' genoux" s'illustre, lui quant il aime bien : il taquine, ainsi, puisque le parcours prévoyait Gémenos, Yves le taquin pris à droite  direct Aubagne pour s'offrir le GPM de la clinique. Pas de problème toutefois pour Michel "zionlioinepetitgris" qui a été très attentif pour effectuer (du moins la 1ere partie de la sortie) avec le groupe.

La traversée d'Aubagne ... et ses feux rouges nous donne l'occasion de saluer Sgueffi qui nous avait rejoint, mais fait tomber la moyenne. Aussi dès la 2 fois 2 voies, Pierro, accélère, accélère, ... tellement qu'il n'est plus qu'un petit point à l'horyzon ! Nous montons tous le col de l'ange groupés et reprenons ce fada au sommet.

Pour le GPM du camp, Philippe (bien en jambe ces derniers temps) lance les hostilités, Pierro, le nargue en lachant son guidon pour nettoyer ses lunettes le tout à 34km/h. Vexé, philippe lui demande s'il ne veut pas lire le journal en plus (!) mais le bougre n'en à cure et continue son travail de sape. A la sortie d'OK Corral, nous ne sommes plus que 5 : Pierro, Philippe, Joël, Jéjé et ma pomme . Inspiré par les tentes d'Indiens, je prend les choses en main pour le plus grand plaisir masochiste du Pierro qui me lache un " Vas y Michu fait nous mal" et nous finissons bien bouillis mais toujours sur la plaque en haut.

REgroupement général, et passe d'armes entre Yves et Bachelor dans la descente du Brulat. En dépit de plusieurs catégories d'écart, 4' genoux fait mieux que se défendre comme RORO le lui demande si souvent.

L'arrivée sur St Cyr se fera toujours ... à fond et relativement tôt (9h40')

Mais voilà la fin de l'acte I car, pris par des obligations familiales, j'ai du zappé le bon moment du café pour rentrer direct, ... je laisse donc le soin à mes équipiers de terminer l'acté II.

A la prochaine, certainement plus couvert malheureusement

El Michu Pichu

Merci Michu....

La suite......ACTE II......en photos !

DSCF0009

DSCF0001

DSCF0004

DSCF0011


Et une pensée toute particulière pour notre Papy RORO national vu ce dimanche au terrain des laboureurs

RORO_ET_LOLO_OCT_2008

DSCF0018

Le Pierro


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité