Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2009

COME-BACK.CA VA FLINGUER.

Salut à tous Meilleurs Voeux 2009 et tout le blabla qui va avec, voila ça c'est fait pour les formalitées de début d'année.Maintenant revenons à nos moutons j'ai vu le programme vélo pour le début de l'année et je m'apperçois que la première sortie dominicale se fera sur la cote bleue en tant que régional de l'étape je ne peux pas rater cela.Je n'ai pas été souvent parmis vous ces derniers temps mais ça ne m'empeche pas de prendre des nouvelles au travers du blog.Attention j'ai les dents longues Dimanche ça va flinguer sur mes terres de prédilections, quand a ceux qui pensent etre en pleine bourre et avoir les jambes (les costauds ils freinent dans les virages en montant l'espigoulier et ils ont des moustics collés sur les lunettes) , couchés vous de bonne heures et n'oubliez pas de passer a la pharmacie pour prendre des fortifiants et si des gros becs veulent venir se frotter à l'élite de la Provence (les turquoises) pour montrer le maillot aux avant poste, plutot que de se cacher dans la colline sur des tracteurs à ramasser du thym.Alors à dimanche CA VA FLINGUUUUUUUUUUER..

--------------------------------GEORGIO-------------------------------------------georges

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité