Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 mars 2009

vite une chambre à air.....

Salut les petits poulets,

tout d'abord un grand bravo à notre cris, qui trop modeste dans son résumé, ne nous dis pas clairement qu'il à GAGNE samedi à l'isle sur sorgues!!!!!!! Chapeau mec, car avec un peloton de 88 furieux à tes trousses tu as résisté dans la bosse pour t'imposer avec panache (enorme potentiel je te l'ai dit!!!!).

Bon en ce qui me concerne, le titre vous résume tout mon desarroi de ce dimanche ensoleillé : j'ai le plaisir de me retrouver avec cris(le blond) sur la ligne de départ de ce beau raid VTT où se cotoient routiers (nicolas jalabert, rémi di grégorio entre autres) et vététtistes confirmés comme cédric ravanel par exemple.

Avec cris on se met dans le rouge dans la terrible bosse de départ pour se faufiler vers le devant de la course, à un moment on nous pointe aux environs de la 120 e place et les jambes sont là, mais je gère car la fin est trés dure. vers le 25e kms, cris créve et je m'arrête à ses côté pour lui passer ma chambre à air (il n'a qu'un chambre à grosse valve) je repart en espérant ne pas crever et j'accroche un bon groupe. On rattrape des gars, le KTM est impérial dans les longues descentes techniques et caillassées.

Malheureusement au 38e km, dans une single je me prends une pierre traitresse et mon pneu arrrière se coupe... la bombe anti crevaison est inutile, le cartouche de co2 aussi, il me faut une chambre à air, oui mais je l'ai donnée......à Cris. Misère noire, je cours pendant deux bons kms, je trouve un point contrôle mais la guigne me poursuit, les gars n'ont que des chambres à grosse valve..... je reste là anéanti pendant un moment, les concurrents passent les uns derrières les autres, et arrive cris qui m'aperçoit sur le côté, il est dépité le blond, me propose de prendre sa roue, mais non tant pis c'est fini pour moi, mes objectifs sont en berne, je l'encourage et il repart.

Alors là j'entens d'ici les mauvaises langues qui vont se délier, j'emprunte le portable d'un des gars et j'appelle...... claire et oui comme l'a dit et redit Yves, elle vient me chercher à Ceyreste en voiture où je la rejoint en....courant.

Voilà, dommage car j'avais de bonnes jambes, mais le vtt est un sport dur et ingrat et terriblement aléatoire parfois.

Bon il y avait du soleil (et plein de nanas à cassis!!) et le week end a tout de même été bon pour la famille, rémi fait 6e au scratch sur sa course et 3e au chamionnat départemental, alors l'honneur est sauf!

Bonne semaine à tous et vive le véloooo.

Le Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité