Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 mars 2009

et PATATI et PATATA .....

Allez, un peu des nouvelles de la ... nouvelle LIMACE.

Vous avez 2 minutes ? çà risque d'être comme d'habitude un peu long.

MAis d'abord, comment ne pas me joindre aux félicitations nourries et nombreuses, adressées à notre CHRIS (le Brun) pour sa MAGNIFIQUE performance de Samedi, qui soit en dit en passant, ne m'a pa étonnée du tout (quand on connait le spécimen ....).

En fait, quel mérite il a ... ? (esprit chagrin quand tu nous tiens).

D'ÔÔÔÔTRE sont bien monté (oui oui au singulier) sur une ... CAGETTE (et VLAN, en guise de MINE, on tire ce qu'on peut ... quelle mémoire, pas encore complètement sénile le vieux ...).

Et dire qu'il fut un temps (d'accord lointain), où ce gentil CHRIS était quelquefois mon partenaire de cyclosportive. Oh, d'accord, çà n'a pas duré longtemps. Eh oui, que voulez-vous, pendant qu'il monte en puissance, moi je descend .... les âffres de l'âge diront certains, maaaaaais .... ne vous en faites pas, car avec mes (nombreux) frères, on va encore en faire baver à certains ... les concernés se reconnaitront.

Frère ESPADON, frère AGECANONIX .... EUH NON PARDON, AGQUATREGENOUX, YVES pardon je n'ai pas pu m'empêcher la faire celle-là ... ON LES AURA, ON LES AURA .... aujourd'hui peut-être, ou alors demain (chanson de Fernand SARDOU, oui d'accord, que les jeunots ne connaitrons pas).

J'en profite pour passer un message personnel à mon frère ESPADON :

Docteur PAOLANTONACCI téléphone : 04.91.79.11.28

(CHUUUUUUUUT, ne leur révèle rien) eh oui, on a un docteur maintenant pour nous aider, et on va marcher commes des .... FERRARI (docteur, ... FERRARI ... que je suis fort, que je m'aime)

En attendant, on peaufine, enfin JE peaufine (n'est-ce pas ALBERT), mais on en bave, croyez moi.

Et voilà qu'il pleure encore !!!

Mais OUI, mais en fait j'espère faire comme les chats, QUI PLEURENT, QUI PLEURENT (MIAOUUUU, MIAOUUUU) et qui à la fin finisse toujours par P..... (ER). Eh, Eh, Eh ....

Allez rendez-vous à bientôt .... les jeunes (et les vieux aussi bien sûr).

Ah, un dernier petit mot.

Mais ARRÊTEZ de vous perdre les uns les autres, çà me fait de la peine, et il m'arrive, moqueur que je suis, d'en paffer de RIRE .... GROS BEC  on ne se refait pas, n'est-ce pas ? QUOI, QUOI, à la vitesse que nous on va ... Cela suffit ... INSOLENTS !!!! (mais, qué malheur, c'est vrai que nous aussi on arrive tout de même à en perdre certains qui, il est vrai, sont des PHENOMENES ceux-là, mais c'est sûr pas en vélo)

Bises à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité