Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mars 2009

çà c'est de la FUMETTE ...

Oh, GRAND FRERE ESPADON, tu es de la race des GRANDS, des très très GRANDS même !!!

Tu es notre SEIGNEUR des ... BONS MOTS !

Prenez en de la graine, GAZELLES de nos sorties, contre lesquelles nous nourrissons d'horribles rêves de meutre, que dis-je ... de BOUCHERIES, de MASSACRES, vélocyclopédiques.

"DANS L'OBSCURITE de la NUIT, se TAPISSENT LES FAUVES, et les GAZELLES, terrifiées, gémissent et se blotissent les unes contre les autres ..."

Frère YVES, Frère ESPADON, venez-vite car je grelotte et je vois des RENARDS partout ... (dixit Michel BLANC).

HUMMMM, quelle est bonne cette fumette que tu viens de me faire partager Frère ESPADON, de la pure colombienne agrémentée d'un peu de javanaise : "J'M VOYAIS DEJA EN HAUT DE ..... L'ESPIGOULIER" avec les GAZELLES plus bas, bien plus bas, INCREDULES et scotchées au bitume.

On n'est jamais meilleur que dans l'adversité et la difficulté. RIEN ne nous arrête à NOUS, WARRIORS de la plume !

TAÏO, TAÏO ....

et quant à VOUS, WARRIORS de mes COUI..., on vous aura, on vous aura !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité