Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mars 2009

des MUETS !!!

Frére ESPADON, je me délecte de tes citations, tu es GALACTIQUE ....même :

" Je me rééééégale ... Hé Hé Hé, Hé Hé Hé, à la manière de Patrick BOSSO"

pendant ce temps là, les ÔÔÔTRES  là (les WARRIORS de nos .... vous savez quoi) sont aux abonnés absents.

Oui, Oui, je les entends de là, ils nous rétorqueront :

" le SILENCE est le plus GRAND des mépris ..."

TEU TEU TEU (BIGARD), TEU TEU TEU, crois-moi Frère ESPADON, c'est TOUT simplement que tu leur cloues le BEC (qu'ils n'ont pas bien gros EUX)!!!

Tout ce qu'ils ont de gros, c'est les MOLLETS !

Ah c'est bien beau de pédaler, mais la CULTURE .... Hèèèèè ! c'est pas plus beau, c'est pas plus costaud ? OUI, OUI, OUI !

Allez, Frère ESPADON, en vérité je te le dis ... (ALLELUÏA ...)

ILS sont largués, .... tout simplement.

Voilà, sur ce terrain là, pour l'instant on les a eu !!! (çà c'est fait).

C'était l' ILLLLLUSTRE PAPY RORO.

P.S. : ATTENTION tout de même avec cette histoire de mépris ... (çà me taraude çà tout à coup !!!) non mais, vous croyez pas qu'on va le laisser passer çà tout de même ? ....

çà va mal finir, çà va mal finir on vous dit !!!! on va vous massacrer, vous vaporiser, vous terroriser ....!

Pourquoi et comment ????

Mais parce que vous avez vu comme vous êtes tout ... FIFI

et comme NOUS ... enfin surtout comme notre Frère ESPADON est ...

MAOUS COSTAUD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité