Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2009

CR SORTIE DU DIMANCHE 5 AVRIL 2009

Bonjour a tous,

Sont présent ce matin 8 heures pétante, walter ( je le cite en premier pour  qu'il ne se fasse pas engueuler  ceux qui lisent le blog régulièrement comprendront) sergio, joel, jérome, gérard, lucho, bert, jacques, philippe, lolo, michu pichu, yves, hervé (de vitrolles triathlon et future recrue) et moi même. (j'espère que j'oublie personne)Direction pertuis (pour ma part une première) les termes sont avalé rapidement ( 22 kmh ) sous l'impulsion de sergio et michu pichu descente sur gréasque, gardanne, luynes, (sous un soleil magnifique il commence a faire de plus en plus chaud) aix, venelles (ou de trés beaux relais s'enchaînent sous les ordres du président)et pertuis ou nous cherchons désespérément un café ou il y aurai la place pour une quinzaine de cyclistes tout transpirant!!! (cela nous a permis de visiter pertuis !!!!) on trouvent enfin un café avec une belle terrasse ensoleillé mais sans table ni chaises on prendra donc le café a l'intérieur !!! c'est a se moment la que l'ont se rend compte que walter a disparut !!!!! ( j'espère que tu est bien rentré!!!) aprés un bon café est les disputes a répétitions du triangle infernal a savoir BERT, YVES, ET LOLO (qui soit dis en passant c'est fait chambré toute la sortie) on reprend la route direction venelles, ou notre président nous quittent ( sont fils avait une course sur place) aix, le tholonet, (la fatigue commence a se faire sentir afin de raccourcir le parcours lucho propose de passer par château neuf le rouge) gréasque, les termes, pdc.vu l'heure ( presque 13 heures ) chacun est rentré assez vite ( obligation familiale oblige) j'espère que tout le monde est bien rentré . Super journée de vélo dans le rire et la bonne humeur (mention spéciale a bert, yves, phillipe et lolo pour leur humour !!!) pour ma part 135 kms a 27 kmh de moyenne !!!!  VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN !!!!!

bise a tous !!!! et comme dirai notre chroniqueur préféré (chris)vive le velooooooo !!!!

l'espadon

ps : a l'attention de lolo !!!! à la demande de bert et philippe je t'ai trouvé la barboteuse et le panier pour ton velo !!!!lolololo_2

DEMAIN REUNION A 18H30 AU SIEGE !!!! ( ou au bar si sergio oubli les clefs !!!!!!)

"nico on attend des nouvelles fraîche de nice"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité