Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2009

RECRUTEMENT ...

Cela est parvenu jusqu'à mes oreilles, il parait que vous en avez parlé ce matin (où, soit dit en passant je vous ai lamentablement loupé), mais une sous-section est entrain de voir le jour chez nos amis petits cuquois.

Après le départ d'ANGELINE, il est vrai qu'il n' y avait plus qu'une féminine, KATIA ma sorella, au sein de la MJC Pédé c'est, ou c'est des Pédés, je sais plus (non, non, pardon, excusez-moi je suis incorrigible, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme çà, ... SYNDROME du GROS BEC), MJC PDC c'est le mot de passe du Blog cuquois, hèèèè, çà porte à confusion non ?

Alors, n'écoutant que sa BRAVOURE, sa DISPONIBILITE envers les autres, et son désintéressement naturel pour les choses du ... SEXE, le plus "MASCULIN" d'entre nous, très très BELLAÂTRE au demeurant, a entamé une campagne de RECRUTEMENT et de FORMATION.

Parlez-en à vos COPINES et EPOUSES, LOLO se DONNE (c'est bien le mot) corps et âme (enfin surtout CORPS) à cette tâche.

Ainsi, on a commencé à le voir dès samedi matin en pleine séance avec une première recrue...

QUEL DEVOUEMENT, comme à l'accoutumée, il force l'admiration ...

Ah, petit détail, avertissez les prochaines futures et volontaires élues, que TOUTES (je dis bien TOUTES, j'm comprends) POSITIONS seront passées en revue ...

DANSEUSE, AERODINAMIQUE des contre la montre, et la PLANCHE ou HORIZONTALE (surtout l'HORIZONTALE en fait)

mais surtout qu'il faudra peut-être passer (en fait même sûrement) à ... LA CASSEROLE !

rassurez-vous, il ne prend pas d'argent, c'est GRATUIT ... enfin ... gratuit (?), non pas tout à fait car ...

IL SE PAYE sur LA BÊTE ... le sagouin.

Allez, candidates, faites-vous connaître, et VOUS, COPAINS et MARIS, ne soyez surtout pas JALOUX, il ne vous les enlèvera pas, il n'y a AUCUN RISQUE, ce ne sera JAMAIS QUE PHYSIQUE, QUE SEXUEL, aucun risque d'AMOUR et de perte de sa dulcinée ....

Hè DIANTRE, c'est un PROFESSIONNEL PARBLEU et MILLE SABORDS ...

et puis, comme il aime à nous le seriner sans cesse aux oreilles ...

TOUS des CORNARDS, et si ce n'est pas par LUI, ce sera OBLIGATOIREMENT par un autre ...

ALORS TANT QU'A FAIRE, pas vrai !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité