Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 avril 2009

Walter, je confirme ...

que OUI, OUI, se faire perdre par le groupe est arrivé au moins une fois à chacun ...

même à moi, ILLLLUSTRE PAPY RORO, crime de lèse-majesté qui suis pourtant INLARGABLE, tellement que je suis fort, tellement que je suis costaud (dixit SARKO aux GUIGNOLS de l'INFO). (OUAIS, OUAIS, Dédé çà rime, çà rime, tu as vu, je t'écoute, je parle en vers maintenant.)

En effet, un dimanche lors d'une sortie où nous avions fait le tour de la SAINTE-VICTOIRE, en haut du COL des PORTES (où j'étais bien entendu arrivé 1er, comme d'habitude, que ma modestie en souffre, tant pis ... ou 2è, ou 3è, ou ... peu importe j'y étais arrivé, en mauvais état d'accord, mais j'y étais arrivé); suite à une envie pressante, j'avais donc mis pied à terre pour soulager ma vessie et ... FEU MA PROSTATE ! (AMEN)

Bien mal m'en a pris, car bien que m'étant carrément à moitié pissé dessus pour ne pas perdre trop de temps, car le groupe était reparti, je m'étais dit : "c'est pas grave, je vais rentrer comme une balle ..."

Une Balle, tiens donc, comme une MERDE VOUI ... pour les voir, je les ai vus, mais de plus en plus loin et ils m'ont perdu et sans s'en rendre compte les sagouins.

Mais, grâce à un autre pauvre malheureux largué lui aussi, mon HONNEUR au retour à Plan de Cuques fût sauf.

Bien que grâce à lui, j'avais pu ne pas rentrer tout seul, ma modestie ne m'empêcha pas de leur lancer, égal à moi-même :

" OOOOOHHH, (dans ma tête : Petits Pédés...) PLAN DE CUQUES, vous n'avez oublié personne en cours de route ? et Gérard ou Michel ou je ne sais plus son prénom, HEUREUSEMENT QUE J'ETAIS LA pour l'attendre, sinon il rentrait TOUT SEUL !!! "

Et voilà, toujours la tête haute le PAPY ... (c'est pas du GROS BEC çà ?).

Tout çà pour te dire qu'ils ne sont pas méchants, ils sont juste des fois un peu distrait quand ils ont la tête dans le guidon, et que c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de crier très fort, c'est vrai à condition qu'ils soient à portée de voix, car pour moi, je pouvais crier, ils étaient déjà tellement loin, qu'ils n'ont jamais pu m'entendre, et en plus, TOI, tu es tellement gentil et discret, que je suis sûr que tu n'as pas osé.

En résumé, NE LEUR EN VOULONS PAS ... et MASSACRONS LES à la 1ère OCCASION (HI, HI, HI.... HUMOUR bien entendu).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité