Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 avril 2009

Briéveté ...

Comme ma force vélocyclopédique actuelle.

contrairement à l'accoutumée, je serai BREF ... comme Pépin ... (?)

Pépin le Bref - bande d'INCULTES (LUCHO, en fait, il n'y a peut-être que toi, et mes FRERES, qui auront compris, qué malheur).

Au sujet du commentaire de nos amis PARISIENS, je ne dirai qu'une chose :

"SANS COMMENTAIRE !!! tout est dit"

Le contenu des propos " CHALLLLEUREUX " (comme dirait Jacques BREL) tenus ne fait que confirmer les forts doutes que j'avais ... (vélo rose, allûre générale, virilité...)

Allez TCHAOOOO, ... 3 coeurs. (Hi, Hi, Hi ...)

Signé : Le Limaçon ... frère des Espadons et Esturgeons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité