Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 mai 2009

CR SORTIE DU 8 MAI 2009

Bonjour a tous,

sont présent ce matin 7h30 au départ : phillipe, jerome, joel, bert, jacques, gerard, burel, roger, lucho, nico, dédé du merlan, yves et moi même. ( pas de représentant du team fifrelin ) direction saint maximin .

les termes sont gravi assez rapidement sous l'impulsion de bert et lucho !!!! et non vous ne rêvez pas !!!! pour une fois c'est bien eux qui était a la manoeuvre !!!! déscente tranquille jusqu'à auberge neuve, le juillet, déscente sur peynier, trets, puis la nationale jusqu'à saint maximin ou nous attend un bon petit café histoire de prendre un peu de force avant la grosse ascension du jour a savoir le mont sainte beaume par mazaugues ( une première pour Gérard et moi même )

aprés une petite pose d'une quinzaine de minutes ( quelques motards admirent nos machines et oui c'est le monde a l'envers !!!!! ) nous voila repartit direction le mont sainte beaume

burel demande a nico son âge, il lui répond 31 ans et la burel dit " putin moi a 31 ans je volai " et nico lui répond oui !!! dans les magasins !!!!

nous voila rapidement dans l'ascension du jour !!!  les groupes ce forme phillipe,  jerome, joel, nico, yves, et moi même un peu plus loin dédé, gerard, bert, lucho, burel et un peu plus loin jacques et roger 

aprés une ascension que je trouve assez difficile regroupement général et direction plan d'aups puis descente a blinde sur auriol ou lucho prend les choses en mains ( j'ai eu du mal a le suivre ) en bas nous rattrapons chris le blond qui était venu a notre rencontre puis direction le mont peypin, les termes descente plus que tranquille ou nous rattrapons notre président qui est sortie en vtt, il fini la sortie avec nous .

trés belle matinée de vélo dans l'ambiance et la bonne humeur ( comme dab ) voila pour aujourd'hui bises a tous a demain et vive le vélooooooooo !!!

ps: pierro et bert j'ai trouve le vélo qui nous faut quand nous avons mal au ventre !!!!!

L'ESPADON

photo_humour_insolites_jj47ezxvTM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité