Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 mai 2009

j'ai testé pour vous ...

salut à tous ... et je vois que vous étiez nombreux dimanche !

Je disais donc : j'ai testé pour vous ... la montée d'Aiguine que nous prendrons le 31 mai à l'occasion des boucles du verdon.

Après avoir traversé le verdon, nos avons 2kms de palt le long du lac de ste croix, puis on prend à gauche direction Aiguine.

La route présente un pourcentage régulier (env 5%) sur un revêtement correct. Des tournants plus que des vrais virages en lacets, donc ça risque de monter vite. Après 3.5 km environ, on laisse sur la droite la route qui retourne sur Les Salles et l'on continue sur la même pente mais avec un revêtement moins bon qui accroche un peu plus.

A moins d'1km du village, une rampe se dresse devant nous sur 300m environ : il faut la passer en rythme car la traversée du village est relativement peu pentue, seul un grand virage en épingle à droite peut occasionner une relance.

Au bout du village, après avoir laissé l'église à droite, on filera tout droit ... et heureusement, car moi j'ai pris à gauche direction la rive gauche du verdon et là ... cela aurait été une boucherie !

Voilà, ce n'est donc pas très pentu, quand à savoir si cela sera dur ... et bien ça dépendra de notre état de fraicheur et de la vitesse à laquelle le groupe de chacun grimpera !

Allez bises à tous et peut être à Dimanche.

N.B. : Mercredi soir je sors : version 45 pitons "à fond, à fond, à fond" si intéressé, me teléphoner ou laisse un com

Bises Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité