Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 mai 2009

§§§ le quinze de france a venelles §§§

bonsoir a tous,

beaucoup de monde ce matin au départ de la piscine, je vais essayer d'oublier personne : notre président sergio, lucho, jacques, bert, eddy, phillipe, lionnel, le mel, henry, fred, roger, didier, yves, joel, et moi même ( cela fait donc quinze cyclistes trés trés motivé )  direction "venelles"

dédé du merlan vient nous saluer et nous montrer son nouveau vélo " pro race " ( qui soit dit en passant est trés beau ) nous voila donc partit a une allure tranquille, un peu avant pichauris nous reprenons le groupe des anciens de la mjc, puis l'allure augmente un tout petit peu, et devinez qui a pris les points de la montagne ...... et bien moi évidement !!!!! ( merci les gars de m'avoir enfin laissé passé la ligne en premier )

lionnel nous quittent ( direction la sainte car il devait rentrer tôt ) partie de manivelles tranquille jusqu'à aix puis tout d'un coup grosse accélération des costauds sergio, phillipe, le mel, fred, didier, yves, joel ( eddy et moi même avons essaye de suivre, mais aprés plusieurs relance nous avons abdiqué ) le reste du groupe nous reprend et nous voila au café !!!!

aprés une pause assez longue ( le serveur avait 2 de tension ) nous voila repartit a allure raisonnables ( certains s'économisent pour samedi , cyclo la sisteronne pour sergio, yves, et moi même ) puis tout a coup rebelote grosse grosse accélération de bert, ( et oui les gars ça arrive de temps en temps ) le mel saute dans sa roue et les voilà échappé ( pas pour longtemps je vous rassure ) le groupe se reforme et   nous voila déja a simiane avec en queue de peloton roger, jacques, et moi même,  puis regroupement au bassin comme dab ( belle bagarre entre les costauds mais j'étais tellement loin que je suis incapable de vous dire qui était devant !!!) puis descente tranquille ( pour moi )

voila pour aujourd'hui trés belle journée de vélo dans l'entente et la bonne humeur comme dab !!!

bises a tous et comme dirait cris vive le vélo !!!!

ps: yves voici mon tel 0613565905

ps: cris finalement sergio, yves et moi on montent vendredi soir avec le camping car de mon frère on s'appelle !!!

l'espadon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité