Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 mai 2009

les pieds nickelés en camping car

nous_voila

bonjour a tous,

voici le cr de notre cyclo la sisteronne,

vendredi 16h00 départ en camping car pour filochard ( yves ), ribouldingue ( sergio ), et moi même l'espadon ( croquignol ) direction sisteron a une vitesse moyenne de 90 kmh !!!!! et oui le camping car n'est pas de toute dernière génération ( mais trés trés bien agencé n'est-ce pas filochard et ribouldingue !!! ) aprés deux heures de route et d'interminables disputes entre filochard et ribouldingue nous voici sur place.

Photo0009

Photo0008cris le brun et nico nous rejoignent, nous récupérons tous ensembles les plaques et dossard. nico rejoint cris le blond chez lui , quand a nous "otres" ( comme dirait notre futur regretté entraîneur gerets ) petite balade dans sisteron puis petit restot sympa sur la place.

pizza en entrée, puis suivi de pâtes:  au beurre pour ribouldingue et moi, (on est sérieux nous !!!!!), bolognaise pour filochard et cris le brun, aprés ce bon repas direction le camping car pour filochard, ribouldingue, et moi même, quand a cris il dort dans un petit gîte sympa a 20 bornes

Photo0013

Petite photo sympa avec le "cheri bibi" Gianni MARCARINI que tout le monde connaît car il est toujours sur les cyclos.

ribouldingue notre président nous fait nous coucher a 10h30 ( filochard et moi même ne nous couchons jamais avant minuit ), filochard dans la capucine, ribouldingue au milieu, et moi au fond, impossible de dormir pour tous les trois (vu l'heure du couché )et filochard, ce tourne a gauche, ce tourne a droite, ce retourne a gauche, ce mouche, tousse, ronfle ce retourne a droite, fait tombé une bouteille sur le vélo de ribouldingue, et la ribouldingue dit  " PUTIN C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL YA N'A MARRE MAINTENANT "

Photo0012Les trois "bêtes" prêtes pour le combat!!!

aprés quelques heures de sommeil trés trés agité petit déjeuner sympa, échauffement, cris le brun, nico, cris le blond nous rejoignent, direction le départ pour 155 kms

ribouldingue, les deux cris et nico tout devant quand a filochard et moi on partira dans les derniers 1.2.3. départ, filochard  et moi restons bloqué aprés 50 mètres pour 10 bonne minutes ( rétrécissement suivi d'une cote a 12 % sur 300 m monté a pied vu l'encombrement par tout les deux ) filochard et moi avons roulé 70 bornes ensemble dans un trés bon groupe ( que nous avons réussi a reprendre aprés de trés trés gros efforts), aprés la moitiée de la première assencion yves prend le large, moi je continu a mon rythme, au pied de la montagne de lure j'ai 35,5 kmh de moyenne, au sommet aprés 17 km d'assencion plus que 25 kmh !!!!

aprés cette assencion trés trés difficile ( j'ai énormément souffert ) descente très longue de 25 km ( dans un trés mauvais état avec neige fondu et pigne de pin sur la chaussée ) puis route vallonnées jusqu'à l'arrivée !!! le parcours devait faire 148 kms mais finalement c'est 155 bornes que nous effectuons ( une première pour moi )

cris le brun 43e avec 32,88 de moyenne,

ribouldingue 45e avec 32,67 de moyenne,

cris le blond 48e avec 32,33 de moyenne,

nico 102e avec 30,74 de moyenne,

filochard 178e avec 28,75 de moyenne,

et moi 221e avec 27,42 de moyenne

aprés un bon repas retour sur marseille a une vitesse moyenne de 110 kmh ( et oui il n'y a que de la descente )

voila pour aujourd'hui super cyclo a renouveler l'année prochaine

bises a tous a bientôt  vive le vélo et les pieds nickelés !!!!!!

l'espadon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité