Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 juin 2009

Le Mont Faron

Salut les copains,

ce matin, à l'invitation de nos amis du Garlaban, je suis allé monter le Mont Faron, que je n'avais jamais gravi. C'était donc l'occasion pour moi de créer des liens supplémentaires avec "les violets" et de faire un peu de public relation avec dominique qui organise les stages Sport Azur.

Le parcours au départ d'Aubagne par gémenos, col de l'ange, cuges, le camp, le beausset, les gorges d'oulioules, toulon et le faron. Retour par le col du corps de garde, ste anne d'evenos, le beausset, circuit du castellet, cuges, gémenos et aubagne, soit au total 130 pitons(comme dirait michu).

C'est une trés belle sortie que l'on pourrait prévoir au départ d'aubagne, l'ascension du faron est difficile avec des pourcentages élevés, mais la vue sur la rade de toulon est merveilleuse!

Voila pour mon périple du jour qui est une bonne préparation pour la serre che luc alphand. Au fait qui vient dimanche prochain faire la cyclo?

Bises à tous, le sergiooo.

mont_faron

mont_faron_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité