Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 novembre 2009

CAFE A POURRIERES CE MATIN!!!

Salut les copains! Heureux de vous retrouver après mon escapade parisienne de deux semaines; on ne change pas une équipe qui gagne, alors sortie café on ne peut plus classique ce matin mais néanmoins très agréable; on retrouve , fidèles au poste: Yves( en grande, grande forme!!!), Gérard, Lolo, Mèl, Mike, Gégé Bu., Philippe, Dédé, Dédé N°2, Lucho, 2 gombertois, pardon pour ceux que j'aurais pu oublié ! Direction donc Pourrières et notre terrasse favorite baignée d'un doux soleil où Lolo lance le débat du jour et quel DEBAT !!! Maintenant que la qualification est aquise, faut il garder ce brave DOMENECH ? A la majorité quasi absolue, la réponse est non, n'en déplaise à la jolie ESTELLE !!! Après un débat assez animé mais à sens unique(et à charge !!!), nous reprenons la route pour le retour habituel; à Gréasque, nous avons le plaisir de voir arriver RORO sur son beau destrier(une de ses dernières sorties!!!?  je parle du vélo bien entendu !!!). Voilà, c'est tout pour cet après midi, je vous dis à demain matin, bises à tous et vive le vélo !!!   CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité