Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 novembre 2009

ALERTE !!! ALERTE !!!

A mes coéquipiers du team FIFRELINS, revenez vite, notre team est en danger, entre les FREROS du team EXCELLENCE et les COUSINS du team CEVENOL, je ne sais plus où donner de la tête, nous sommes menacés, ils veulent nous CROQUER et ne se gêneront pas pour le faire à la moindre occasion; en attendant votre retour, j'essaie, tant bien que mal, de colmater les brèches mais je suis un peu esseulé; alors Sergio, il n'y a pas de temps à perdre, demain, on envoie la sauce (ton heure sera la mienne !), mais comme on n'est pas rancunier, on accepte tout le monde, alors à vos pédales !!!

Pierro ! Lache les chevaux dans le bassin, en janvier, tu vas me les tordre ces pédales !!! Bises à tous, à demain pour ceux qui le peuvent et vive le vélo !!!  CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité