Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 janvier 2010

cr sortie du samedi 23 janvier 2010

salut a tous,

sont présent au départ devant chez le prince charles : philippe, marc, lucho, lolo, dédé, gérard, dédé passagio, francis, albert, lionel, et moi même.

il fait un froid de canard ce matin, et la plupart d'entre nous arrivent en retard !!!!

nous prenons le départ a 8h45 monté tranquille des termes, a pichauris on récupere le blond ( gibes )!!!! puis direction le pigeonier qui est gravi en un temps record.

abert, lionel et gibes decident de faire marche arrière ( craindraient ils le froid ? ou avaient ils une petite forme eux seul le savent !!!!) en ce qui concerne bert je pense qu'il n'a pas aimé que je gravisse le pigeonier largement devant lui !!!! (et oui bert la roue tourne !!!!) le reste du groupe prend la direction de tréts ou nous prenons le café aprés un descente du juillet trés trés dangereuse.

aprés une pause assez longue nous reprenons la route direction gardanne par la piste cyclable ou ça accélere un tout petit peu avec dédé a la baguette !!!!! puis ce sera retour par la difficulté du jour la monté de la clinique !!!! une petite echappée ce forme ( composé de lucho, dédé et moi même ) et ne sera pas repris avant le "sommet" 1er lucho second moi même troisieme dédé puis retour tranquille, en haut des termes nous croisons mike qui a fait une lourde chute ( arcade trés largement entaillé d'où sont nouveau surnom éléphant mike !!!! veste et cuissard déchiré et cuisse égratigné ) une charmante dame qui le suivait en voiture l'a ramassé et l'a soigné . mais bon apparemment plus de peur que de mal !!!! nous croisons aussi  loic, mathieu drouilly, jean michel et richard, puis tout ce beau monde rentre tranquillement sur plan de cuques.

voila pour aujourd'hui, bises a tous et comme dirait notre chroniqueur préféré vive le vélo et allez l'om !!!!!!!!!!

ps: bert c'est pas grave tu sera peu être plus en forme demain !!! pas de fifrelin et pas de cevenols aujourd'hui, auraient ils pris mes menaces au sérieux ?

L'ESPADON

IMG_0081IMG_0082IMG_0083IMG_0085IMG_0087IMG_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité