Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 janvier 2010

A L'ATTENTION DE TOUS LES TEAMS EN BOIS !!!!!

dans la vie, il ne s'agit pas d'avoir de bonnes cartes, mais de bien jouer avec celles que l'on a !!! et oui on a pas votre " niveau " mais par contre nous, on a une tactique !!!

nous avons faim de victoire !!! la victoire est brillante, l'échec est mat !!! pour l'instant on est plus dans le mat que dans le brillant, mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la VICTOIRE !!!

la victoire s'use par ses excés, on ne réussit véritablement qu'a force de patience défaite !!! et dieu sait que nous en avons eu des défaites !!!

vous vous moquez de nous, mais peu importe nous collectionnons les pierres que vous nous jetez, car c'est le début d'un piédestal !!!

de toute façon en compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même !!!

il y a un dicton qui me correspond tout a fait et qui dit : " il y a des défaites qui sont des victoires !!! " quand je pense a ce dicton je me dit que j'ai eu beaucoup de succés !!! tellement j'ai eu de défaites !!!

je ne vous embrasse pas.

L'ESPADON

§§§ TEAM EXCELLENCE EN FORCE §§§

2227329643_7ba07f7aed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité