Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 juin 2010

CR SORTIE DIMANCHE 20 JUIN

Salut à tous,

Petite affluence par rapport à Dimanche dernier ce matin à 7h : Jacques, Jo, Roger, Christian, Olivier et moi.
Est-ce la fête des Pères, le temps froid et venteux, certains absents pour de multiples raisons (3 cols par exemple) ? Même le Mél présent à la piscine décide d'aller se recoucher.

Nous improvisons un parcours pour tenter de se mettre à l'abri de ce fort mistral. Donc direction les termes, Trets, jusqu'où nous avons quasiment le vent favorable. Ensuite montée du Petit Galibier à l'abri.

Nous prenons le café à St-Zacharie où nous ne restons pas longtemps à la terrasse, vu le froid !!

Ensuite nous décidons de monter la Sainte par St-Zach car je savais que nous serions à l'abri aussi, voire vent favorable.
Descente par Auriol, puis les Boyers, et le Pigeonnier quand même !
Un beau parcours finalement de 100 bornes avec de belles bosses !!

Bises à tous et à bientôt

Dimanche prochain je serais absent : Je participe à la Vauclusienne, avis aux amateurs de monter le Ventoux !!

Le Jejez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité