Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 septembre 2010

INFOS.

Salut à tous,

en tant que président-trésorier-comptable-responsable-administrateur--etc... à vie, de notre section, je félicite tous les participants aux bosses du 13 et tout particulièrement ma moitié, qui à souffert, non pas des jambes, mais de m'entendre pendant plus de 3 heures comme l'a si bien dit Nico.

Comme je vous l'avez dit lors de notre réunion de rentrée, j'ai pu avoir un créneau pour une séance hebdomadaire (une par semaine...)de muscu légère et de gainage et stretching.

La première est programmée le mardi 5 octobre, de 18h30 à20h et tous les mardi suivant pendant tout l'hiver et plus si affinité.. Cette séance se fera au dojo, derrière le commissariat de plan de cuques, rdv devant à 18h30 avec jogging, basket, petite serviette, bouteille d'eau et un tapis de sol (2 euro chez decathlon).

Mais tout cela sera répété lors de la réunion d'octobre le lundi 4.

 

Pour parler d'autre chose, nous allons surement participer avec claire à l'oullioulaise dimanche, qui est partant?

Allez à vos coms, bises à tous et bien sûr vive le VELOOOO!!!

 

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité