Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 septembre 2010

la cyclo classic

Salut à tous,

dimanche la der de la saison et en plus à domicile, je participe bien sûr. Je sais que cris est partant, patrick est déjà inscrit, mais qui d'autre?

J'irais m'inscrire samedi aprés midi chez BARRE au trois lucs, si quelqu'un veut venir....

D'autre part en marge de cet évènement, nos amis de la pomme (ufolep) organise le même jour une course à BELCODENE avec départ à 9h pour les 2e caté et 11h pour les 3e et les 1eres caté. Hasard du calendrier, c'est tout de même étonnant que deux évènements cyclistes se déroulent à des dates identiques et surtout sur des parcours communs ou presque... Enfin j'espère que ce ne sera pas la pagaille et surtout que ça ne déclenchera pas de polémique entre les clubs concernés!

Pour conclure, n'oubliez pas la réunion de lundi 4 octobre et surtout notre 1ere séance de gainage mardi 5.

Bises à tous et vive le vélooo.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité