Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 mai 2011

sortie mercredi 11

Salut à tous,

je roule exceptionnellement ce mercredi, au lieu de jeudi, départ 7h30 devant chez lolo pour une sortie de 100 bornes environ (allure cool 35 de moyenne!! non je rigole...). Olivier si tu me lis appelle-moi pour qu'on se retrouve quelque part.

Samedi matin je prévoit une longue, si il y a des amateurs pour préparer les boucles du verdon, attention départ aux aurores 7h pour pouvoir borner et rentrer tôt, aux environs de 13 h.

150 bornes environ en essayant de faire un peu de dénivelé. Direction termes, destrousse, les boyers, moulin de redon, st zach, sambuc, nans, montée de la sainte, plan d'aups, revers de l'espig., gémenos, col de l'ange, grand-caunet, ceyreste, la ciotat, pas d'oulier, roquefort, col de l'ange, gémenos, espigoulier, redescente par coulin-auriol, retour soit par auriol soit par les boyers en fonction de l'état des troupes (si toutefois il y en a....).

Voilà le menu si quelqu'un est interressé n'hesitez pas à mettre un com!!

Sergiooo.

Rectificatif: étant donné que l'espigoulier et la coutronne seront fermés samedi (rallye de la ste baume), aprés la montée par nans on part à gauche sur mazaugues et on passe par la roquebrussane, tourves, bras, st maximin, seillons, rians, puits de rians, pourrières et retour classique. j'espère que nous seront quelques-uns, Olivier et Yves sont partants, michu aussi, et qui d'autre????

sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité