Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 septembre 2011

Renouvellement carte mjc et licence 2011/2012

Salut à tous,

pendant quil y en a qui se font de belles sorties dans le massif des maures, d'autres travaillent, eh voui mossieur!!!

Donc je prends 5 mns de mon temps précieux pour endosser mon rôle de président-secrétaire-trésorier-responsable à dos large-etc.. à vie de la section: C'est le moment de renouveller notre adhésion au club ainsi que les licences ufolep (les ffc c'est en décembre).

Alors ne tardez pas à vous rendre au secrétariat de la mjc pour remplir les fiches, munis de votre certificat médical, notamment pour ceux qui veulent la licence ufolep. Mme FINO, responsable ufolep 13 m'a déjà rappelé que c'est la bonne période pour le faire, aprés ça sera l'embouteillage. Suite à cela il faudra encore faire la demande de cartons pour ceux qui le souhaitent (alors attention qui prends un carton fera au moins une course, n'est ce pas petit poisson....).

D'autre part, qui fait les bosses dimanche? Je me suis inscrit sur le petit parcours car on fête l'anniv de pierre (le fiston) en famille dimanche. Mettez un com si vous y allez que l'on se compte!!

Dernière chose, je sors demain matin pour une sortie de 80/90 bornes, départ à 8h devant chez le prince charles, avis aux amateurs!!

Bises à vous tous et à dimanche.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité