Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 octobre 2011

SORTIE DU SAMEDI 8 OCTOBRE

Salut les copains !

Comme j'ai eu VENT d'un départ fixé à 8H00 ce matin, je me suis pointé à cet horaire et quelle ne fut pas ma surprise de constater une faible affluence, si peu habituelle !!! Est ce le zef, le match de nos petits bleus voire les 2 qui en ont incité plus d'un à rester bien au chaud ou alors y avait il un départ à 8H30, ce qui me parait plus raisonnable à cette période ???? Toujours est il que nous n'étions que 7 ce matin et les gombertois étaient largement majoritaires: Marc, Thomas, Claude, Bernard, Francis ainsi que 2 petits cuquois, Jacques et moi même.

Devant la violence du vent, nous sommes allés nous "mettre à l'abri" dans le Pigeonnier puis le Petit Galibier et enfin Les Boyers avant un retour par la D 8 et Auberge Neuve pour conclure une sortie bien sympathique malgré les conditions.

Pour ce qui est de la sortie de demain, est elle maintenue telle quelle ? Ne pourrait on pas reculer le départ à 8H00 et, compte tenu des conditions climatiques annoncées, modifier le parcours sans faire offense à Michu qui s'est décarcassé pour nous le concocter ??? Si vous en avez parlé ce matin, merci de mettre un mot et vos avis sur le blog. Bises à tous, félicitations à nos petits rugbymen, tellement imprévisibles d'un week end à l'autre, vive le vélo.      Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité